Magazine Bien-être

Fais-moi un câlin

Publié le 14 juin 2011 par Dagcreation

« C’est merveilleux ce qu’une étreinte peut faire »

Un câlin peut vous remonter le moral quand vous avez le bleu. Un câlin peut vouloir dire, « Je t’aime tant », ou « je n’aime pas vous voir partir. »

Un câlin peut apaiser la douleur d’un petit enfant et apporter un arc en ciel après la pluie. L’étreinte, c’est un moment de bonheur, il n’y a tout simplement aucun doute à ce sujet – comment pourrait-on survivre sans cela!

On ne peut pas enfermer l’amour dans une boîte, mais on peut certainement envelopper une personne d’amour dans une étreinte.

Pourrait-on être utilisé les câlins pour améliorer les relations? Améliorer la santé? Guérir les blessures émotionnelles? Changer la politique? Créer la compassion et de la compréhension?

Le monde serait totalement différent si nous avions tous pris l’habitude de donner des câlins gratuits à des inconnus sans aucune connotation sexuelle et sans rien attendre en retour.

Le câlin est un miracle de la nature, faire un câlin c’est 100 % naturel, c’est bio, naturellement doux, pas de pesticides, ne fait pas grossir, garantie sans hydrates de carbone, sans conservateurs, sans ingrédients artificiels ou génétiquement modifiés, et 100 % sain.

Nous avons besoin de quatre étreintes par jour pour survivre.

Nous avons besoin de huit câlins par jour pour l’entretien de notre bonne humeur et notre bonheur.

Nous avons besoin de douze étreintes par jour pour notre croissance personnelle.

Dans le bouddhisme nous pratiquons ce type d’étreinte. Beaucoup de gens qui n’ont pas l’habitude se sentent gênés ou mal à l’aise quand vous venez les prendre dans vos bras, mais après ils se sentent bien et sont la plupart du temps reconnaissant.

Un câlin!, lorsque vous en sentez le besoin , demandez le, ne soyez pas timide .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagcreation 57 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines