Magazine

Une campagne de pub décalée pour Ford

Publié le 16 juin 2011 par Bobdobolino
image001

« Il n’est pas nécessaire d’avoir une vidéo ennuyeuse pour présenter un produit technologique. »

C’est à partir de cette idée qu’a été réalisé la toute nouvelle campagne de publicité de Ford sur internet, des enfants accompagnés de leurs chiens ont donc été sélectionné pour tourner celle-ci, le but étant bien sûr de prouver à quel point il est simple de se garer à l’aveugle. Ce fut visiblement un travail conséquent quand on voit ce dont il a été nécessaire lors du tournage :

-   4 jours de préparation du plateau

-   45 personnes présentes sur le plateau

-   40 heures de tournage

-   40 prises et essais par séquence (et une bonne dizaine de plongeons dans la piscine pour un des chiens)

-   1 Ford C-Max

La bande son est signée par « The Bees », je vous laisse apprécier :

Tweet

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bobdobolino 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog