Magazine Cinéma

Shrek 4 : Il était une fin

Par Vladyk

Shrek 4 : Il était une fin (Shrek Forever after) - Mike Myers, Cameron Diaz & Eddie MurphyInformations :
Version originale : Shrek Forever after
Genre : Animation
Classification : Classification Film Général
Durée: 1h33

Réalisateur : Mike Mitchell
Acteurs : Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz, Antonio Banderas, Jane Lynch, Julie Andrews, Maya Rudolph, Amy Sedaris, Paul McCartney
Bande-annonce

Synopsis :
Blasé par sa petite vie de famille rangée, Shrek se languit du temps où il était un ogre terrifiant. Un magicien ambitieux et retors va s’ingénier à exaucer ses vœux avec un contrat aux conséquences malheureuses.

Mon Opinion :
4 out of 5 stars
Shrek en a marre de sa nouvelle vie, il rêve que tout soit comme avant, quand il était craint de tous et pouvait faire ce que bon lui semblait, quand il le voulait, sans aucune contrainte ! Tracassin va lui offrir une telle chance, en échange Shrek ne devra que lui donner une journée de son ancienne vie, une journée sans importance pour lui…

[[Visit blog to check out this spoiler]]

C’est un plaisir de retrouver toute la petite bande pour un quatrième opus, surtout de les voir tous dans ce fameux monde parallèle. Disons qu’ayant emprunter des chemins différents, leurs vies sera tout autre. Malheureusement comme c’est le royaume de Tracassin, ils ne seront pas des héros, mais plutôt de pauvres bougres, des êtres sans grandes ambitions pour la plupart et même des rebelles recherchés pour Fiona et Shrek.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vladyk 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine