Magazine Info Locale

football/Girondins de Bordeaux : Fernando plie les gaules

Publié le 16 juin 2011 par Bordeaux7
football/Girondins de Bordeaux : Fernando plie les gaulesLes Girondins ont confirmé hier avoir trouvé un accord avec le club saoudien d’Al-Shabab Riyad pour le transfert de Fernando. Cette opération devrait rapporter environ 6 millions d’euros au club bordelais, qui va en avoir besoin s’il souhaite faire des emplettes au mercato. Cette transaction est l’occasion de faire le point sur les mouvements à prévoir au sein de l’effectif girondin.
Ils s’en vont : Si Fernando trouve un accord avec le club saoudien, il sera le 4e joueur à quitter officiellement le club. Ulrich Ramé s’est en effet engagé récemment avec Sedan, en Ligue 2, et le défenseur Matthieu Saunier a décidé de poursuivre l’aventure à Troyes après une année de prêt dans l’Aube. Enfin, le Brésilien André n’a rien fait pour convaincre les dirigeants de lever l’option d’achat dans son cas. S’il est encore sous contrat pour deux saisons, le capitaine Alou Diarra n’a quant à lui pas cacher ses envies de départ. Son transfert, certainement vers Paris ou Marseille, ne devrait donc pas tarder à être officialisé. Issus du centre de formation, Marange et Ducasse sont eux en fin de contrat, et ne devraient très probablement pas prolonger à Bordeaux.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bordeaux7 3734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine