Un lundi férié ? il ne m’en fallait pas plus pour sauter dans un train direction Toulon où habite mes Beauty Parents. En mode amazone du Soleil, 3 jours à rentabiliser au soleil le billet A/R de cette crotte de SNCF…
Bref, je m’égare 3 jours pour travailler dur mon bronzage à la sueur de mon front dans le seul objectif complètement avoué de frimer devant les collègues.
Mais c’est aussi l’occasion de tester pour toi les nouveaux tubes solaires de cet été 2011 pour t’offrir un ….Bronzage d’avance !
Un visage hâlé sans coup de vieux après ! Avec ce tube, tu peux bronzer en toute sérénité tout en protégeant la jeunesse de la peau. Et parce que ce n’est pas forcement évident d’afficher une mine blafarde sur la plage, cette crème solaire est légèrement teintée pour l’effet bonne mine. Crème Solaire anti-âge visage Teintée ind 15, Mary Cohr, 48 euros
Mon Beauty Verdict : 10/10
Certes le prix est trop élevé mais le soin est incroyable. Je ne descends jamais en dessous de 15 pour le visage par peur de voir apparaitre des rides trop jeune et, je peux bronzer tranquillement. La texture teintée se fond parfaitement sur la peau, nul besoin de miroir de poche pour l’étaler et le bronzage est ultra durable.
Pause rafraichissante ?cette brume va t’accompagner tout l’été, idéale pour rafraîchir et apaiser la peau pendant et après le soleil. Son plus ? Une forte teneur en oxygène qui permet de détoxifier et réhydrater ta peau. Brume Polaire, IceSource, Polaar, 9,90 euros en exclusivité chez Marionnaud.
Mon Beauty Verdict : 9/10
Si son mini format est ultra pratique, j’ai vidé le brumisateur en 3 jours chrono. Bon ok, je l’avoue, je n’ai pas été radine avec lui tant sa brume est super agréable sur la peau. Un super produit malin qui s’utilise aussi après le démaquillage pour hydrater ta peau mais également pour un mec après son rasage pour l’effet apaisant.
Un corps bien bronzé étape par étape
Je commence par un indice 15. (Sachant que je suis déjà un peu bronzée et que les indices des rayons UVA/UVB ne sont pas encore trop élevés).
Du 15 pour le démarrage ! Le plaisir d’une huile gourmande et sexy sur la peau tout en étant protégée. Je signe de suite ! Huile SècheProtectrice ind 15, Hawaiian Tropic, 13 euros
Mon Beauty Verdict : 8/10
L’huile est un vrai bonheur pour la peau et permet de bronzer sexy sans prendre de coups de soleil. En revanche, tu as plutôt intérêt à être déjà un peu dorée pour l’utiliser.
Du 10 pour bronzer vite fait bien fait ! Pour allier beauté et plaisir, cette huile sèche permet un bronzage harmonieux, plus uniforme et éclatant. Soin Protecteur Voile de Monoï Sublimant ind 10, Dior Bronze, Dior, 37,60 euros
Mon Beauty Verdict : 10/10
Je l’adore et je ne veux pas qu’elle se termine surtout avec le prix. Son plus ? une texture divine mais qui en plus offre un léger effet rafraichissant sur la peau. Côté bronzage, mon teint est plus mat. Canon !
De l’huile pour booster le hâle ! Bon évidement à utiliser seulement après 16h sur une peau déjà bien habituée au soleil, cette huile intensifie le bronzage et le métamorphose grâce à sa formule enrichie en huile de jojoba qui maintient le niveau de l’hydratation de la peau. Huile Satinante Bronzage Intense, Nivea, 7,45 euros
Mon Beauty Verdict : 9/10
L’odeur est tout simplement à tomber. La texture facile à appliquer et l’effet satiné est perceptible. Mon bronzage est plus fort. Top !
Une crinière de sirène ? C’est possible avec cette huile pailletée qui prend soin de tes cheveux sur la plage, les hydrate et les sublime. L’huile Céleste Kérastase, 16 euros
Mon Beauty Verdict : 8/10
Top, top, top ! Cette huile est un petit miracle pour mes cheveux. Par contre, il faut avoir la main légère (très légère) car la texture est très grasse. Je l’ai aussi utilisé en coiffant le soir mais toujours en utilisant très peu de matière.
Mon vernis de plage. Pour des ongles qui en jettent, je n’ai pas peur d’oser le rose fluo sublime sur des petites mains et doigts de pieds bien bronzés. Vernis Flirty Fuchsia Essie, 14,80 euros en vente sur http://www.manucure-beaute-caraibes.com
Bonne lecture ! Avec mon nouveau Glamour, of course !