Magazine

Chay May Foot : Le foot autrement

Publié le 17 juin 2011 par Yssems
Chay May Foot : Le foot autrement

Chay May Foot est le titre d'une émission réalisée en animation 3D par CGS3D, c'est leur journée décidément aujourd'hui, pour le compte de Orange Tunisie dans le cadre du lancement de leur portail mobile sur le football foot.orange.tn
Chay May Foot présente revient sur l'actualité du football tunisien avec un angle de vue complètement décalé à travers des personnages comme : un présentateur, un reporter, un entraîneur, un président de club et un supporter "mondass". Chacun sa spécificité et son caractère dans lesquels on retrouve une image caricaturale et drôle de ce qui se passe et entoure notre football (championnat, équipe nationale, ambiance des stades, des vestiaires ...).Chay May Foot : Le foot autrement
Chay May Foot : Le foot autrement
Le portail mobile est accessible sur la 3G pour les abonnés Orange Tunisie uniquement. Foot.Orange.tn est annoncé gratuit jusqu'à la prochaine saison de foot en Tunisie, date à partir de laquelle le service sera payant pour ces mêmes abonnés Orange.
2 épisodes sont déjà disponibles sur le portail mobile foot d'Orange Tunisie, épisodes dont la promotion se fait également sur la page Facebook du même nom, Chay May Foot, qui a pour vocation, comme relai du portail mobile, de couvrir l'actualité du foot national et international avec un focus sur les équipes sponsorisées par Orange à savoir l'EST, l'ESS, le CSS, l'ASM et le USMo.
1er épisode : Ouuh Ya !

2ème épisode : Brik foot Danse

Orange Tunisie a fait appel à deux prestataires de gros calibre pour son nouveau service. Après Tunis 2050, CGS3D apporte toute sa touche à Chay May Foot côté réalisation et texte. Côté contenu du portail mobile et l'animation de la page Facebook Chay May Foot, c'est à Access to eBusiness que Orange s'est fié pour réussir leurs projets.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yssems 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte