Magazine Football
Le milieu de terrain de Genk, Kevin De Bruyne, s'est déclaré prêt à rejoindre Chelsea même s'il pense qu'une année à Anderlecht serait un bon tremplin.
Dans les médias belges, Kevin De Bruyne fait part de son envie concernant son avenir : "Ces dernières semaines, j'ai eu le temps de réfléchir à mon avenir. J'ai eu l'occasion de parler à certaines personnes. Je suis arrivé à la conclusion que je suis prêt à relever un nouveau défi" a révélé Kevin De Bruyne à Het Laatste Nieuws.
Convoité par Chelsea, l'international belge est séduit par l'idée rejoindre le club londonien. Chelsea pourrait l'engager mais ne pas l'utiliser immédiatement. De Bruyne serait ainsi prêté à un autre club : "J'aimerais volontier aller à Chelsea, mais le plus important la saison prochaine c'est de jouer. Chelsea ne peut m'offrir cette garantie, Anderlecht bien. Honnêtement, je vois dans ce cas Anderlecht comme un beau tremplin" a-t-il ajouté.
Il espère que son club lui donnera un bon de sortie : "Je dois étudier toutes les options avec Genk et mon manager, mais je ne pense pas que Genk me mettra des bâtons dans les roues si je peux améliorer ma situation sportivement et financièrement", conclut-il.