Magazine Télévision

vendredi 17 juin : DENIS EXPRESS !

Publié le 17 juin 2011 par Lnyoyo

denis.jpg Quelle mauvaise surprise de voir mercredi soir le couple Denis / César quitter l’aventure de Pékin Express ! L’émission diffusée sur M6 depuis plusieurs semaines m’a tenu en haleine grâce à ce couple « que tout oppose ». Denis, 54 ans, c’est le vosgien (comme moi !), sympathique, un peu naïf et surtout très anxieux ! Sur la route des « Grands fauves » qui les a emmené en Egypte, au Kenya, en Tanzanie et en Afrique du Sud, Denis et César se sont bien défendus : ils terminent à la 5e place sur 10 équipes au départ. De leur parcours, nous retiendrons de nombreuses disputes hilarantes ! Black d’1m78 pour 100 kilos, César a mis beaucoup d’eau dans son vin pour supporter les états d’âme du vosgien ! Dotés de deux (fortes) personnalités très différentes, j’ai suivi cette saison 5 de Pekin Express grâce à eux deux : Denis et César formaient un couple très attachant. Maintenant que nos deux compères sont partis, je ne sais pas si je suivrai la fin de l’émission !

cesar.jpg
Le hasard m’a fait rencontré Denis l’année dernière lors d’une animation de soirée au Club Med à Vittel. C’est plutôt rare que je me souvienne des serveurs, mais Denis a su amuser la galerie ! L’idée que je me suis faite de ce personnage est intacte à l’image qu’il dégage de l’émission de télévision. Denis est plein de vie : il rit, il chante, il profite à 100% du moment présent ! Je me souviens d’avoir engagé la conversation avec Denis sur l’émission de télévision Master Chef… Lui qui a tenu un restaurant jadis, m’a prévenu que les candidats de Top Chef étaient tous nuls. Selon Denis, les bons cuisiniers travaillent dur pour satisfaire des clients dans des restaurants, plutôt que de s’exhiber à la télévision face à un jury ! Tous les jeudis matins, Denis est en direct sur Magnum La Radio dans les Vosges. L’ex candidat de Pékin Express avoue être très touché pour les témoignage de sympathie à son égard. César est devenu un de ses meilleurs amis !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lnyoyo 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine