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Service clients Bouygues, ca existe ?

Publié le 12 février 2008 par Philippe Delage

Suite des péripécies de mon nouveau téléphone. Je me suis donc acheté un Samsung il y a 2 mois et demi. Dès le premier jour je me suis rendu compte de mon erreur mais comme dit précedemment, chez Bouygues (et certainement chez les autres ?), un client acquis est un client dont on se fout complètement, le principal est d'attirer dans le champ des fusils des nouveaux pigeons. Depuis 2 mois je m'énerve à cause principalement de la sensibilité trop fine de l'écran. Je l'éffleure à peine et c'est l'appareil photo qui se met en marche ou une action non voulue. Il est tombé déjà plusieurs fois et accuse quelques coups mais dernièrement c'est un tout autre problème qui m'arrive, mon Samsung se bloque tout seul. Impossible de le désactiver ou même de l'éteindre. Second problème, le chargeur de voiture ne fonctionne pas, ca ne charge rien du tout, même au bout de 8h dans le camion. C'est un peu énervant. Ce modèle est sans aucun doute une belle machine pour un jeune ou un épris de technologie, pour surfer sur Internet ou écrire un dossier word, bien qu'il doit falloir des heures pour écrire une seule page mais pour un entrepreneur de 41 ans, habitué à des touches, c'est vraiment la galère. Sans cesse en blocage, je l'ai donc emmenné, bloqué, au magasin mais là, encore une fois, pas d'échange possible. Pour un modèle identique oui mais pas pour un modèle différent.


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