Le feuilleton du transfert de Benoît Trémoulinas à l’OM va-t-il durer tout l’été. D’un côté le joueur souhaite plus que tout rejoindre le club marseillais, de l’autre, son club, souhaite absolument le conserver.
Actuellement en vacances à la Réunion, Benoît Trémoulinas a clairement laissé entendre qu’il voulait quitter Bordeaux pour rejoindre l’OM. Un choix pour le moment incompatible avec la position des Girondins de Bordeaux. Francis Gillot, le nouvel entraîneur des Girondins a demandé à son président, Jean-Louis Triaud de conserver le défenseur international : « J’ai clairement dit non à un départ. Il n’est pas insurmontable de le garder » a déclaré le président bordelais.
Outre l’OM, Lille est également sur les rangs. Mais le club marseillais dispose d’un peu d’avance sur ce dossier et d’arguments supplémentaires. Si le transfert pourrait se conclure aux alentours de 6 millions d’euros, l’OM pourrait proposer 4 millions d’euros plus son milieu de terrain, Charles Kaboré. Ce dernier ne serait pas contre rejoindre le club girondin selon son agent Christophe Hutteau précise Le Parisien.