Magazine Journal intime

Un jour à Chihuahua

Par Astrid On The Road
Il y a quelques jours, j'ai lu sur le blog de Daniel Pages l'excellente nouvelle Un jour à Barcelone qui m'a beaucoup plu et que je vous recommande chaudement si vous aimez les histoires à suspens. Quand j'ai vu que Daniel participait au concours "Un jour à ..." organisé par le site booknode, j'ai décidé d'y participer car le thème m'inspirait. Après tout, la voyageuse que je suis a passé pas mal de "jours à ..." jusqu'à maintenant! Au début, j'ai d'abord pensé recycler un de mes récits de voyage, mais comme je n'aime pas trop les solutions faciles, j'ai décidé de raconter "un jour à Chihuahua".
Comme le texte doit inviter au voyage, j'avais un peu peur que le mien ne soit pas accepté pour le concours mais il l'a été. Le texte ci-dessous servira sans doute d'introduction à mon recueil de nouvelles TROUILLE. Pour le moment, ce n'est qu'un premier jet donc soyez tolérant ;-)
Open publication - Free publishing - More mexiqueCommentaire de x-Key, mon premier lecteur:"Salut,Je voulais juste te dire que je viens de lire ton texte pour le concours. J'aime vraiment ta façon de tourner tes phrases, et le sujet, enfin la façon dont tu en parles, ça m'a collé des frissons. Enfin voila. ^^Bonne soirée."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Astrid On The Road 273 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog