Magazine Accessoires

Les ballerines XTI

Publié le 19 juin 2011 par Patoune @helleane

Je suis tombée par hasard sur cette marque et sur ce site : http://www.xti.es/Xti.html

Les ballerines XTI

Mon but était de trouver des chaussures Espagnoles. Oui, par ce qu’étant Espagnole j’aime bien porter des fringue et chaussures de mon « País »  Je voulais des ballerines et j’ai trouvé non sans mal dans la collection Primavera_Verano 2011 le modèle 24451.

Très facile à retrouver sur un site français n’est ce pas ! Par déduction je pense que c’est le modèle Dulce. Au passage, il faut dire que le site XTI est beau mais la navigation est atroce. Et on a bien compris que l’égérie de la marque Irina est complétement omniprésente.

Les ballerines XTI

Les ballerines XTI
Mes achats :

Les ballerines XTI

Les ballerines XTI
Les ballerines XTI

Les noires et les rouges sont des Dulce et la Beige modèle Thais. J’avais un doute sur la boucle mais ce sont bien les Dulce au final.

Effets immédiats : La Dulce est une ballerine mignonne, simple, chic, on dirait du cuir mais ce n’est pas du cuir. Une jolie boucle vernie qui fait tout son charme, bien plus stylée que la Thais beige qui fait moins casual et plus chic mémère.

Détails : Dimensions
Hauteur du talon : 1.0cm Hauteur de la tige : 6.5cm. Comme dit plus haut c’est du simili cuir

Le plus : Elles sont confortables. Je traine avec pour balader mon fils au parc. Très sympa avec un jean brut surtout le rouge.

Le moins : Bon allons y pour la douloureuse

:-)
Oui elles s’élargissent, se déforment ce n’est pas de la bonne qualité faut le dire. C’est du texto quoi. La semelle s’use à une vitesse ! Autant pour mes Annabelle Winship « dont je vous parlerai ultérieurement »  je veux bien mettre une semelle renforcée mais pour des pompes à 35 euros. Les finitions à l’intérieur au niveau de la semelle sont dégueulasses. C’est collé n’importe comment. Pas de made in ni sur la boite ni sur les chaussures. Pas bien ça!

Et si vous avez le pied un peu « fada » comme on dit chez moi, la semelle se décolle au niveau des orteils.

En conclusion : Comme la qualité Bershka, Pull and bear, XTI c’est cheap. En gros c’est bien pour les petits budgets.  Il en faut pour tous les gouts et usages.

Je ne regrette pas vu le petit prix et toujours une réduc chez spartoo. En revanche, elles ne feront qu’une saison je pense. Vive la mode du jetable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patoune 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog