Magazine High tech

Anuman & Interplay s’associent

Publié le 20 juin 2011 par Gameinvaders
Acteur majeur du jeu vidéo d’aventure, très actif sur les plateformes mobiles,...

Acteur majeur du jeu vidéo d’aventure, très actif sur les plateformes mobiles, Anuman Interactive continue sa stratégie de diversification en annonçant sa collaboration avec Interplay, pour l’exploitation du catalogue Titus sur PC, MAC, iOS, Android et les nouvelles plateformes de jeu.

Titus Interactive a été l’un des premiers acteurs historiques du jeu vidéo en France et l’un des rares à avoir conquis le marché Américain grâce à leurs créations originales. La série “Crazy Cars” a, par exemple, introduit le concept de stratégie dans un jeu d’arcade automobile.

Comme le souligne Stéphanie Longeard, Directeur Général d’Anuman Interactive: “La vision moderne que possède Anuman Interactive et les concepts de jeux passionnants de cette époque glorieuse sont autant d’atouts qui permettront de remettre des légendes du jeu vidéo au goût du jour.”

“Avec les plateformes nouvelles générations, les joueurs pourront découvrir  ou redécouvrir ces jeux à grand succès. A travers les nouvelles interfaces tactiles ou non et de tout nouveaux graphismes, ils pourront se replonger dans le passé du jeu vidéo. Ce sera l’occasion rêvée pour les premiers joueurs de jeux vidéo de revivre ce plaisir unique qui les a passionnés, mais aussi pour les joueurs occasionnels de se plonger dans le passé du jeu vidéo et découvrir les concepts clés qui ont contribué à son succès. ” ajoute de son côté Eric Caen, Directeur général d’Interplay

” Cette nouvelles alliance entre Anuman Interactive et Interplay, ainsi que leur objectif commun de s’investir dans le rétro gaming, annconcent le retour des Hits du passé sur les nouvelles plateformes de jeu. Très prochainement, les deux acteurs annonceront la liste des jeux qui sortiront avant la fin d’année 2011″





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte