Magazine Amérique latine

Francis Ford Coppola se fait dépouiller dans son hôtel de Buenos Aires

Publié le 20 juin 2011 par Rene Lanouille
Le réalisateur américain a été victime d'un nouveau dans l'hôtel où il est propriétaire à Buenos Aires. Francis Ford Coppola se fait dépouiller dans son hôtel de Buenos Aires On sait que Francis Ford Coppola est un amoureux de la capitale argentine, où il tourne actuellement un nouveau long-métrage après le réussi "Tétro" il y a deux ans. Propriétaire d'un hôtel dans le quartier de Palermo, un groupe de voyous a fait irruption dans son établissement afin de s'emparer de la caisse. Les criminels ont menacé le personnel basé à l'entrée ainsi que le directeur de l'hôtel, déjà victime d'un précédent vol en 2007.

Les voleurs sont partis avec le butin de la caisse ainsi que plusieurs objets de valeurs qu'ils ont été cherchés dans les chambres des clients de l'hôtel. Selon un quotidien de Buenos Aires: "l'assaut s'est déroulé dans l'hôtel appartenant à Coppola et qui s'appelle "Hidden garden". 3 voleurs sont rentrés à l'intérieur, laissant leur voiture noire sur le parking de l'établissement. Il n'a fallu que quelques minutes pour qu'ils puissent dépouiller les gens à l'intérieur de l'hôtel."

Le précédent vol avait eu lieu en Septembre 2007, lorsque les bandits étaient rentrés dans l'établissement vers minuit pour s'emparer de plusieurs objets de valeurs. A l'époque, ils avaient réussi à blesser grièvement un client roumain d'un coup de couteau, alors que ce dernier tentait de les empêcher de partir. Espérons que ce nouveau méfait n'empêchera pas la grand réalisateur américain de faire ses films à Buenos Aires, nouvelle capitale du cinéma puisque Leonardo Di Caprio, Tom Hanks et John Cusack y tourneront un film prochainement.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte