Magazine Accessoires

Peter Lippmann offre à Christian Louboutin une campagne d'œuvres d'art !

Publié le 21 juin 2011 par Jenhisde
Peter Lippmann offre à Christian Louboutin une campagne d'œuvres d'art !
Le célèbre photographe de natures mortes Peter Lippmann a collaboré avec Christian Louboutin de nombreuses fois sur les campagnes du chausseur afin de proposer une mise en scène d'exception jamais proposée auparavant. 
Le photographe a remarqué qu'il était intéressant de constater que la chaussure n'a pas été volontairement conçue pour être le centre d'attention dans les arrangements d'objets. Une fois encore cependant il inverse cette tendance en collaborant au célèbre chausseur à la semelle rouge.
Ainsi, avec une série de portraits inspirés d'œuvres d'art emblématiques, toutes destinés à célébrer les différentes facettes de la féminité, la saison Automne Hiver 2011-2012 de chaussures et accessoires de Louboutin est mise en scène à travers des portraits mais s'inscrit également dans le caractère de la peinture ainsi que la femme représentée... On n'a jamais vu une aussi belle campagne... à la fois raffinée et élégante et c'est de l'art et c'est tout simplement sublime ...Peter Lippmann offre à Christian Louboutin une campagne d'œuvres d'art !Peter Lippmann offre à Christian Louboutin une campagne d'œuvres d'art !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jenhisde 358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte