Magazine Humeur

Comment savoir s’il m’aime ?

Publié le 21 juin 2011 par Npslove
La question à un million, comment savoir s’il m’aime ? On c’est toutes posées la question un jour. Même si les démonstrations d’intérêt, les gestes, les petites surprises sont des signes qui ne trompent pas, le doute persiste. On  ne veut pas être déçue  et avoir le cœur en compote. Alors comment en être sûre ? Voici quelques signes pour  mieux t’aider.
Comment savoir s’il m’aime ?Son regard peu en dire long sur  ses sentiments amoureux. S'il te regarde tendrement, s'il a les yeux qui brillent, ou te lance des regards complices, c'est très bon signe.il veut apprendre à te connaître d’avantage. Si son regard  est fuyant, il est peut-être timide et cherche les bons mots pour vous parler. Ne soit pas pessimiste. Dans le cas où vous êtes en groupe et qu’il ne peut  détacher ses yeux de toi, c’est que tu as attiré son attention et que tu ne lui es  pas indifférent. Durant la conversation lorsqu’il raconte une histoire et qu’il  dirige son regard plus de fois vers toi comme si la conversation n'était qu'entre vous deux sois en sûre il veut te transmettre un message. Il est sous le charme.
 S’il t’appelle plusieurs fois dans la journée juste pour avoir de tes nouvelles, pour entendre ta voix ou t’envoie des messages c’est un bon signe. Sil est amoureux il ne pourra s’empêcher d’être en contact  toi. S’il parle  de toi à ses amis et te présent à sa famille, c’est qu’il est surement amoureux. Car il fait de toi sa priorité.
S'il s'intéresse à tes problèmes, s'il te demande comment s’est passé ta journée au travail,  tu es. S’il t’encourage et partage tes  activités même s’il ne les aime pas.  C'est que tu es importante à ses yeux S’il refuse une sortie entre ami juste pour être avec toi. Les baisers volés, les caresses, les petits cadeaux, le besoin d'être près de toi sont autant de gestes qui révèlent la passion qu'il éprouve. Sache qu’il tient à toi  et ne ratera aucune occasion d’être en tête à tête avec toi.
Comment savoir s’il m’aime ?
Quand vous être ensemble il évoque un avenir commun. Les hommes n'aiment pas se précipiter en ce qui concerne l'engagement, alors si ton ami te  parle de projets et de votre futur, soit rassurée il est vraiment amoureux de toi, car il se voit faire un bon bout de chemin avec toi.
Quand vous faites une promenade, il te tient la main. Il  veut que les personnes autour de vous sache que vous êtes en couple et dire aux hommes qui vous regardent que vous êtes prise et donc à lui.
D'autre-part, les disputes sans raison, l'indifférence, et les comportements évasifs, reflètent l'absence de véritable sentiment.
Maintenant la balle est dans ton champ. Tu as quelques astuces pour savoir ton ami est amoureux.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Npslove 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines