Magazine Bons plans

musique maestro au MARENGO ! et surtout faites de la musique

Par Chutmonsecret

50101_100000968137075_799722_n

LE MARENGO BAR fête la musique ce soir et pour faire résonner et vibrer les ondes musicales dans tout le quartier, l'équipe a invité tous ses amis à venir investir les platines le temps d'une soirée. Capture et fermeture de la rue, installation du bar extérieur et de la cuisine d'été, construction d'une belle scène pour y déposer la crème des DJ's du sud et lancement du volume pour agiter la planète mars. De 12h (oui, oui on a bien dit midi) à 2h du matin ils seront tous là pour un set absolut FETE DE LA MUSIQUE !

Plus de 13h de mix en continu avec au programme : EVE & TOM, SCREMIN BAKA, SIMONE, ROBERT, PAPA CHANGA, MULTI, WHY AM I MISTER PINK, DJ REBEL, DJ NYB, DJ MOUTAIN MIKE, DJ MARKIS, BEN RINGER AND THE MOZERFOFER et de retour pour cette soirée très spéciale MISTER BOBZILLA ! 13 DJ pour 13h de son non stop et une envie folle de danser ce soir là. Pas de crise d'hypoglicémie à l'horizon puisque pour recharger les batteries (et les papilles) le chef indien "Mo" se charge même de vous préparez des petits plats wok & asian. Parce que "sans la fête de la musique, la musique serait une erreur ... Musique Maestro !"

Bar Marengo - 1 rue Marengo - 13006 Marseille. De midi à 2 heures du matin. Cocktail 5 euros, bouteille de vin 15 euros, verre de vin 3 euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte