Magazine Football

Seydoux : « Al-Jazeera ? Une bonne nouvelle »

Publié le 21 juin 2011 par Yannc83

Seydoux : « Al-Jazeera ? Une bonne nouvelle »Le football français est-il en train de devenir fou des Qatariens. Ces derniers semblent avoir décidé d’investir dans le football français et son accueillis à bras ouvert par les responsables de la LFP.

A l’image de Michel Seydoux, le président du LOSC mais aussi l’un de ceux qui ont aidé à la création de la chaîne de télé de la LFP, CFoot, le football français semble accueillir avec plaisir l’arrivée des Qatariens. Après avoir racheté le PSG, voilà que le groupe de télévision local, Al-Jazeera, se lance dans la bataille des droits TV de la Ligue 1, après avoir acheté ces mêmes droits pour l’étranger au nez et à la barbe de Canal Plus.

Pour Michel Seydoux, l’arrivée de ce nouvel acteur est bon pour le foot français : « C’est une bonne nouvelle. Soyons pragmatiques. Al-Jazeera est un groupe très puissant. Ce n’est pas n’importe quoi. Ils ont développé le championnat espagnol et personne ne s’en plaint » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.

Il ne veut toutefois pas s’enflammer concernant l’offre du média qatarien : « Pour la concurrence, c’est stimulant. Mais restons zen. Je sens l’emballement. Attendons un peu de voir. Il n’y a peut-être que 10 millions d’euros dans l’enveloppe » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines