Magazine Conso

Une bière pour le mariage du prince Albert de Monaco

Publié le 21 juin 2011 par Biere

Une bière pour le mariage du prince Albert de Monaco

C’est l’année des mariages princiers ! Après l’union de Kate & William, c’est au tour d’Albert II de Monaco et de Charlene Wittstock. Le 1er Juillet prochain, le prince de Monaco et l’ex-nageuse professionnelle Sud-Africaine se diront oui, pour le meilleur et pour le pire.

Moins glamour (20 ans de différence d’âge, ça calme…) et moins médiatisé que le mariage anglais, celui-ci marquera la fin d’un «no man’s land» amoureux pour le prince. Mais c’est également l’occasion de célébrer (pendant 2 jours!) une union princière. Et la Brasserie de Monaco a sauté sur l’occasion et a annoncé le brassage d’une bière créée spécialement pour l’événement.

Ce sera une bière rose, brassée à 2000 litres uniquement pour le mariage mais aussi pour le concert de Jean-Michel Jarre qui aura lieu à Monaco le même jour. Cette bière a été conçue pour être désaltérante, bien évidemment, mais également pour plaire à un public le plus large possible. La version définitive de cette mousse monégasque sera brassée dans le courant du mois de Juin.

Petit bonus pour les amoureux de nouvelles technologies : Le mariage sera filmé en 3D !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Biere 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte