Magazine Internet

Rumeur : Facebook lancerait son service de musique d’ici Août

Publié le 21 juin 2011 par Julien G

Une rumeur provenant du site GigaOM  vient tout juste de faire surface et annonce que Facebook aurait l’intention d’officialiser sa nouvelle plateforme de musique en ligne très prochainement.

Cette rumeur correspondrait très bien avec la conférence annuelle consacrée aux développeurs où le réseau social est habituellement présent.

Logo Facebook

En effet, GigaOM n’a pas voulu citer sa source mais explique cependant les raisons de cette rumeur lancée. Il lui aurait été confié qu’un onglet musique serait bientôt proposé aux utilisateurs du réseau social et qu’il permettra d’accéder à un dashboard spécial proposant plusieurs actions comme par exemple recommander de la musque à ses amis, voir ce qu’ils écoutent et ce qu’ils partagent. D’autres fonctionnalités devraient également être proposées comme des tops de chansons écoutés, celles étant les plus jouées, ce service a donc de quoi se développer !

Mais tout ceci ne reste pour l’instant que des rumeurs. Mark Zuckerberg n’a rien confirmé de nouveau… Il avait d’ailleurs annoncé au eG8 il y a quelques semaines que le réseau social n’était pas une entreprise musicale et n’avait pas l’intention d’investir dans un tel service. Mais ce ne serait pas la première fois qu’il changerait d’avis…

De plus, la musique est un divertissement important de l’homme depuis très longtemps et pour un réseau social très orienté autour de ce domaine, cela semble inévitable…

Alors on peut évidemment se demander qui sera ou seront le ou les partenaires du Facebook Music.

Il ne vous reste plus qu’à patienter quelques semaines !

Source : Webactus.net


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julien G 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine