Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Leonard Pope, Plaxico Burress, Sergio Kindle et plus...

Publié le 14 juin 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Leonard Pope, Plaxico Burress, Sergio Kindle et plus...Pope est un héros, Plastico ne veut pas retourner chez les Giants, Kindle se dit en forme et plus...
-Leonard Pope, tight end des Chiefs, a sauvé un enfant de six ans de la noyade lors d’un party chez une amie. Le jeune garçon était entrain de sombrer quand Pope est allé le repêcher. Chapeau, Leonard.
-Le 21 juin commence à se profiler comme une date importante dans le conflit de travail actuel. Les propriétaires se rencontrent à cette date et ils ont été avertis que ça pourrait être long. On sait que les discussions sont devenus plus cordiales depuis environ 10 jours et il n’est pas impossible que les deux parties soient près d’une entente à ce moment.
-Plaxico Burress sera en demande quand la chasse aux agents libres débutera mais il ne reviendra pas avec les Giants. Burress décrit sa relation avec Tom Coughlin comme « ambivalente » et ne souhaite plus jouer sous ses ordres. Plastico avait reçu plus de 50 amendes en 2008 pour diverses petites infractions au complexe code de règelement du Caporal Coughlin…
-Terrelle Pryor continue de défrayer les manchettes. Cette fois-ci, il s’est choisi un agent et non le moindre : Drew Rosenhaus. Les deux lascars s’adresseront aux médias demain, sûrement pour nous dire que Pryor se déclarera éligible pour un hypothétique supplemental draft. Rosenhaus est un requin, il va réussir à sneaker le kid dans la NFL dès la saison prochaine.
-Tom Moore, ancien coordonnateur offensif des Colts, pourrait devenir consultant chez les Jets. Le vénérable Moore ne veut plus de job à temps plein mais il peut donner un coup de pouce en regardant des films de matche et en donnant des conseils.
-Aaron Rodgers vient de fonder sa propre maison de disques, Suspended Sunrise Records. Ses premiers poulains sont un groupe californien qui s’appelle The Make.
-Après avoir raté la saison 2010 en raison d’une fracture du crâne subie lors d’un épisode de somnambulisme, Sergio Kindle serait prêt à reprendre le collier. Le secondeur des Ravens dit avoir reçu l’autorisation médicale en mars. On verra si l’équipe a encore le goût de lui donner sa chance après son étrange blessure et une arrestation pour conduite en état d’ébriété.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines