Magazine Conso

Faites du co-jetage !

Publié le 21 juin 2011 par Dailyconso

Vous commenciez à peine à vous familiariser avec le co-voiturage, que voilà le co-jetage ! Le principe ? Effectuez des trajets en jet privé à moindre coût. C'est l'idée novatrice du site Cojetage.fr qui propose d'acheter sa place dans un jet privé ou de privatiser entièrement le jet.

Aujourd'hui, de nombreux vols en jet privé se font à vide. Difficile en effet d'avoir le réflexe jet lorsque vous souhaitez effectuer un Paris-Saint Etienne ! Et c'est en partant de ce constat que la compagnie aérienne Wijet en association avec GoProd a décidé de lancer Cojetage.fr afin de faire profiter à tous d'un service de qualité unique.

Des trajets à travers toute l'Europe sont proposés chaque jour, à partir de 150 euros la place. Par exemple, en ce moment le Paris-Genève est à partir de 200 euros. Si vous souhaitez privatiser le jet, il vous suffit de réserver les 4 places disponibles à bord (à partir de 600 euros).

La réservation se fait via la plateforme Cojetage.fr et sera bientôt disponible sur les smartphones. Pour les personnes qui effectuent leur premier vol et qui réservent le jet complet, une bouteille de champagne est offerte afin de profiter au maximum de ce moment !

Réservez vite votre place à bord d'un jet sur Cojetage.fr

A.D



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine