Magazine Bons plans

Resto : Le Jardin d’en Face

Publié le 21 juin 2011 par Parischeri

Resto : Le Jardin d’en Face

Alors que le soleil semble avoir pris des vacances, on en profite pour se réchauffer autour d’un bon petit plat au Jardin d’en Face.

 

Installé à Montmartre pas loin de son grand frère Le Potager du père Thierry, Le Jardin d’en Face est un minuscule restaurant qui mérite le détour. Un petit coin de bonheur pour se réchauffer et déguster des plats maison. Ici, il ne faut pas avoir peur de jouer des coudes dans une ambiance chaleureuse. Côté terre, la tartiflette au magret, la souris d’agneau et le pavé de rumsteak sont à l’honneur. ParisChéri vous conseille la tartine du Père Igord au foie gras et à la confiture d’abricot mais surtout l’oeuf cocotte au foie gras, un régal par ce temps pourri. Côté mer, les coquilles saint-Jacques et la dorade sont vivement conseillées. S’il vous reste de la place, optez pour le sorbet artisanal ou pourquoi pas un excellent gâteau au chocolat. Comptez entre 20 et 30 euros.

Adresse : 29, rue des trois frères, Paris 18ème

Tél : 01 53 28 00 75


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines