Magazine Beauté

Un jour, j'ai rencontré le blush crème

Publié le 21 juin 2011 par Petitmondebeaute
Et ce jour-là, ma vision du monde a changé Non non je n'exagère pas !

La dernière fois que j'ai testé un blush crème doit dater d'il y a plus de dix ans, j'étais gamine et j'adorais fouiller dans la trousse beauté de ma mamie. Dans cette trousse, il y avait un blush crème Yves Rocher. Tous les mercredi midi quand j'allais chez mes grands-parents (tradition qui dure toujours), je cherchais ce blush et j'essayais d'en maîtriser la pose. Mais rien, rien, rien... A chaque fois, je me retrouvais avec des joues horriblement rouges. A force d'essais ratés, j'ai laissé tomber et ai décrété que "le blush crème, c'est nul et ça ne sert à rien !"


Un jour, j'ai rencontré le blush crèmeSur la photo, c'est très joli, mais personnellement je n'oserais jamais sortir avec une telle dose de blush

Durant des années, je n'ai plus jamais touché à quelconque blush crème. Sauf qu'il y a maintenant presque deux ans, j'ai commencé à m'intéresser aux blogs beauté et forcément sur les blogs beauté, j'ai vu des filles utiliser des blush crème. Le rendu était naturel et toutes vantaient ce genre de blush très simple à appliquer...Bof je n'étais pas vraiment convaincue... Il m'a donc fallu quasiment deux ans pour sauter le pas et me dire que peut-être le blush crème mériterait une nouvelle chance....Etant fan de la marque NYX et de ces petits blush poudres, j'ai jeté mon dévolu sur le blush crème teinte Glow, un beau rose clair.


Un jour, j'ai rencontré le blush crème

Je l'ai d'abord mis de côté... Puis je suis passée à la phase je l'ouvre, je le ferme, je le réouvre, je le referme, sans jamais oser poser mon doigts dessus. C'est que ça me fait peur, les blush crème !
Un jour, j'ai rencontré le blush crème

Puis un jour où je n'allais pas sortir de chez moi, j'ai sauté le pas. "Aller je suis une folle, je vais le tester !"J'ai donc prélevé un peu de matière sur mon doigt et je l'ai appliqué sur ma joue. Tiens, c'est plutôt pas mal, la couleur est jolie et puis ça s'estompe bien, dis donc !Je suis juste bluffée ! Jamais, je n'avais imaginé qu'il était simple d'appliquer et d'estomper du blush crème !
Un jour, j'ai rencontré le blush crème
Un jour, j'ai rencontré le blush crème
 Avec flash   -   Sans Flash
Verdict : blush crème testé et approuvé !
Et vous, vous utilisez des blush crèmes ?Quel est votre préféré ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Petitmondebeaute 335 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog