Magazine High tech

La salon Art to Play débarque à Nantes

Publié le 21 juin 2011 par Gameinvaders
Le jeu vidéo arrive en Loire Atlantique !

Les 2, 3 et 4 décembre 2011, la ville de Nantes accueillera le salon Art to Play. Coproduit par Expo Nantes Atlantique et la socièté Ydéos et en partenariat avec les organisateurs du salon Polymanga de Lausanne, ce salon permettra à l’ensemble des visiteurs de découvrir les nouveautés de cette fin d’année. Près de 20 000 visiteurs sont attendus. Le salon se décompose en trois axe:

Village Jeux Vidéo et Multimédia:
Les plus grands éditeurs de jeux et les constructeurs de consoles seront présents sur le salon pour montrer les dernières nouveautés. Les démonstrations de jeux seront bien évidemment au rendez-vous. Un village consacré au Rétro-Gaming sera également mis en place pour les plus nostalgiques d’entre vous.

Village BD Mangas
Les artistes de la BD et du manga seront également présent sur le salon. En plus des projections de films d’animations japonais ou européens, des cosplay, karaokés et concerts animeront ce village.

Village Jeux Classiques – Jeux de Société – Jeux de Rôle
Une large sélection  de fabricants, de distributeurs, d’associations de joueurs régionales et nationales permettra à toutes et tous de s’initier ou de se défier gratuitement sur des espaces organisés par disciplines.

Soyez donc au rendez-vous de ce salon !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog