Magazine Info Locale

« Drive-in » au parc Beauregard le samedi 25 juin

Publié le 21 juin 2011 par Normanbuzz

Et si on se faisait un « drive-in » avant le festival Beauregard ?

Ambiance rétro avant d’attaquer le festival Beauregard les 1, 2 et 3 juillet 2011 au parc du château de Beauregard. C’est dans ce même environnement que va se tenir un « Drive-in » organisé par le Café des Images d’Hérouville Saint Clair. Qu’est-ce qu’un « drive-in » ? C’est une séance de cinéma en plein air à regarder dans sa voiture. Le film projeté sera Spinal Tap ( sortie en 1984) de Rob Reiner.

Drive-in au parc beauregard à hérouville

Spinal Tap, ce fut jadis un groupe de hard rock britannique. Le cliché même du groupe de hard rock de l’époque, avec trois musiciens viriles qui  se tapent tout ce qui bouge. C’est Marty DiBergi, qui les a découverts et lancés, et qui est à l’initiative de ce film. Un film culte !

Les règles de base du Drive-in

C’est simple ! Vous vous garez devant l’écran géant (en espérant avoir les meilleurs places), vous branchez votre autoradio sur la Radio 666 (99.1 FM), vous faites rugir les basses de votre Renault 19 Chamade et vous regardez le film… Une petite soif ? Un appel de phares pour passer commande, comme aux States !

« Drive-in » le samedi 25 juin à 22 h au parc du château de Beauregard (attention, limité à 200 voitures). Prix de 3 à 4 euros, réservez à la caisse du Café des images l’après-midi même !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Normanbuzz 1452 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine