Magazine High tech

Presentation et video de la tablette tactile Huawei MediaPad sous Android Honeycomb 3.2

Publié le 21 juin 2011 par Itablettetactile

Une tablette tactile sous Android Honeycomb 3.2

Huawei a devoile sa tablette tactile de 7″ la Mediapad et equipee du futur Android Honeycomb 3.2, cette nouvelle mouture du systeme d’exploitation de Google apporte en grande partie un meilleur support des tablettes numerique d’une dimension de 7″ qui avaient quelques soucis avec la version precedente de Honeycomb.

Et pour donner un peu plus d’impact à sa presentation, le constructeur Chinois a mis en ligne une video de presentation. Un constructeur peu connu et qui se fait un joli coup de pub en annonçant Android Honeycomb 3.2 avant meme que Google n’en fasse la presentation officiellement.

Cote specifications, cette tablette tactile est equipee d’un processeur Qualcomm double coeur cadence a 1.2Ghz, un ecran tactile capacitif de 7″, d’une épaisseur de 10,5mm et relativement legere puisqu’elle ne pese que 390 grammes, on retrouve egalement 2 cameras celle qui se situe à l’arriere dispose d’un capteur de 5 Megapixels et la camera frontale de 1.3 Megapixels. Sitons aussi le classique Wifi 802.11 n, connectivite 3G, port microSD et une batterie qui permettrait à la tablette Android de tenir jusqu’a 6h.

Cote applications, la tablet pc arrive avec une application Facebook et Twitter ansi que Documents to go. Elle devrait etre disponible en Amerique du Nord cet automne.

 
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Itablettetactile 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte