Magazine Info Locale

Mon classement fantasy pour les porteurs de ballon

Publié le 21 juin 2011 par Simonbussieres
Après mon classement pour les quarts-arrières, voici les porteurs de ballon:
1- Adrian Peterson: Il sera plus sollicité que les autres années avec le départ de Brett Favre. Un choix sûr à la ligne des buts.
2-Chris Johnson: après deux merveilleuses saisons, il en connaitra une troisième. Le jeu au sol des Titans demeuere le pain et le beurre de cette attaque surtout avec un quart recrue ou le retour de Vince Young.
3-Arian Foster: Une saison de rêve l'an passé pour ce joueur. Il sera difficile pour lui de répéter l'exploit, mais il aura quand même une bonne saison. Il faut s'attendre à un peu plus de jeu aérien cette saison à Houston. Cela pourrait nuire un peu à sa production.
4- Jamaal Charles: il pourrait connaître uen saison de rêve s'il demeure en santé. Il semble aussi évident qu'il n'aura pas à se diviser les portées à la zone des buts. Je m'attends à gros de Charles cette saison.
5-Ray Rice: Il demeure un choix très fiable et il portera le ballon plus souvent à la zone des buts. On peut s'attendre à des chiffres similaires à l'an passé pour Rice et plus.
6-Maurice Jones-Drew: Il était l'an passé dans le top 3 de plusieurs personnes. Cette saison, plusieurs prédisent un ralentissement chez lui suite à une saison difficile l'an passé côté blessure. S'il reste en santé, Jones-Drew demeure une bonne prise.
7-Rashard Mendenhall: Il est en pleine progression et le style de jeu des Steelers avantage Mendenhall. De plus, Big Ben ne manquera pas le début de saison cette année et cela fera grimper les chiffres du joueur.
8-Michael Turner: il aura une saison semblable à l'an passé et il demeure un choix très fiable. La diversité de l'attaque des Falcons aidera sa cause.
9-LeSean McCoy: en plein progression lui également et la présence de Michael Vick l'aide beaucoup. Il est également un bon receveurs de passe. Il continuera à progresser cette saison.
10- Frank Gore: la question qui tue dans son cas est à quelle semaine se blessera-t-il? Si ce joueur était capable de demeurer en santé, il serait facilement un top 5. Avec le retour d'Alex Smith, il sera très en demande.
11- Darren McFadden: il a connu une saison l'an passé à la hauteur des attentes que nous avions à son égard. Mais calmons nous un peu avant de le mettre dans un top 5 et même un top 10. Je ne suis pas encore convaincu qu'il sera dominant comme l'an passé, mais il denmeure tout de même un bon risque.
12-Matt Forte: il est 12 ième sur ma liste vue l'incertitude avec Jay Cutler. Il pourrait facilement être un top ten si Cutler connait une bonne saison. Il est aussi bon par la course que par la passe. Il pourrait répéter les chiffres de l'an passé et plus.
13-Steven Jackson: il vieillit le bonhomme et le jeu aérien des Rams sera plus en vigueur cette saison avec Sam Bradford. Après une saison de 13 touchés en 2006, il a connu des aisons de 5.4.7 et 6 touchés par la suite. Ceci n'a rien de convaincant. Avec une attaque aérienne plus menaçante, cela pourrait l'aider à améliorer ses chifres, mais pas au point de répéter l'année 2006.
14-Ahmad Bradshaw: il est devenu le RB #1 chez les Giants et le coach joue du football très conservateur et cela aidera Bradshaw à connaitre une saison de près de 10 touchés.
15-Peyton Hillis: c'est simple, il est le seul joueur de cette équipe là. Il aura le ballon dans les mains aussi souvent que l'an passé et il marquera la plupart des touchés de son équipe. Il est cependant difficile pour lui de mieux faire que l'an passé
16-Jonathan Stewart: si ce n'était du fameux comité de RB avec Williams, Stewart serait classé pas mal plus haut. Comme son équipe, il a connu une difficile saison l'an passé. Il faut s'attendre à ce qu'il partage de moins en moins la tâche avec Williams.qui commence à se faire vieux.
17-Ryan Mathews: on le voyait gros l'an passé et cela a été difficile entre autre à cause des blessures. Je pense qu'il va émerger cette saison à la hauteur de son talent. Il a quand même marqué 7 touchés l'an passé en 12 parties.
18- LeGarrette Blount: il sera sans aucun doute le RB# 1 des Bucs, eux qu'ils n'ont pas connu ça depuis longtemps. Il a connu une grosse fin de saison l'an passé et j'ai bien hâte de voir sa saison cette année. Je me méfie beaucoup des one night stand comme lui. Mais il représente un beau risque.
19-Knowshon Moreno: plusieurs le voit plus haut, mais une de mes règels de pooler est de ne pas toucher à un RB des Broncos.Année après année malgré les attentes, ils réusissent à nous décevoir. Il pourrait me faire mentir, mais jusqu'à preuve du contraire, il demeure suspect à mes yeux.
20- Shonn Greene: il n'a pas encore convaincu personne ce prospect. LT a mieux paru que lui l'an passé. Si Greene doit exploser, c'est cette saison.
21- Daniel Thomas: la recrue des Phins pourrait voir beaucoup d'action cette saison et il devrait être le goal liner rusher pour cette équipe. On le voit gros ce Thomas et avec Henne comme QB, il risque d'avoir le ballon assez souvent.
22-Felix Jones: il semble évident que c'est lui qui sera le no 1 à Dallas et ils ont une bonne attaque. J'ai bien hâte de voir sa saison. Un choix risqué, mais un beau risque selon moi.
23-Cedric Benson: il risque de porter le ballon beaucoup et cela l'aidera à combiner des bons chiffres. L'attaque des tigrés est cependant en reconstruction.
24-Mark Ingram: la recrue des Saints sortira probablement Reggie Bush de la Nouvelle-Orléans et Pierre Thomas se blessera en embarquant dans l'avion lors du premier match sur la route. Alors il sera seul et il connaitra une bonne saison.
25-Fred Jackson: il devra partager la tâche avec Spiller, mais il aura tant qu'à moi plus souvent le ballon à la ligne des buts.
26-Marshawn Lynch: Attention à lui!!! Il pourrait rebondir et jouer comme en série face aux Saints. Dépendant des bye week, je n'hésiterais pas en faire un top 20. Il a beaucoup de potentiel et Seattle n'est pas un menace par la passe.
27-Joseph Addai: il joue quand même pour les Colts avec Peyton Manning. Il faut le considérer malgré sa fragilité.
28-Jahvid Best: il devrait éclore et pourquoi pas nous faire un McFadden cette saison i.e une saison de rêve. Sauf que le style des Lions est très basé sur le jeu aérien.Cependant le premier choix au repêchage des Lions Leshoure pourrait lui voler quelques ballons.
29- DeAngelo Williams: Si Stewart se blesse, il devient # 1. Mais je crois sincèrement qu'il verra beaucoup moins d'action cette saison et il faudra surveiller cependant s'il change d'équipe. Dans cette évantualité, il faudrait le monter pas mal.
30-Ryan Torain: un gros projet ce Torain. S'il demeure en santé, ce qui est loin d'être chose faites, il pourrait marquer près de 7-8 touchés.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Simonbussieres 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines