Magazine Football

Jouanno : « On aurait préféré que ce soit des fonds français »

Publié le 21 juin 2011 par Yannc83

Jouanno : « On aurait préféré que ce soit des fonds français »La Ministre des Sports Chantal Jouanno, s’est exprimé au sujet de l’arrivée d’investisseurs du Qatar au sein du PSG. Pas forcément ce qu’elle aurait souhaité.

Chantal Jouanno a fait part de son sentiment concernant l’arrivée de capitaux qatariens au PSG : « Quand Colony Capital est venu sauver le PSG, on était bien content et on ne s’est pas tellement interrogé sur l’origine des fonds. On n’a pas le droit non plus de critiquer le fait que ce soit des Qataris. Il n’y a pas de raison de les condamner a priori. On aurait préféré que ce soit des fonds français » a-t-elle déclaré sur RMC.

La Ministre des Sports sera attentive à l’action des nouveaux propriétaires du club parisien : « Le plus important, c’est que les Qataris respectent les valeurs du PSG et l’action de Robin Leproux pour pacifier les tribunes, pour retrouver un foot familial et pour lutter contre les discriminations. L’image du foot ne sera pas écornée par l’origine des fonds. En revanche, elle le serait si on renonce au projet du club, aux valeurs ou si les responsables de ces fonds demandent au PSG de faire de l’argent ou du spectacle et pas du sport » a-t-elle ajoutée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109941 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines