Magazine Football

ASSE : « Tout est bloqué »

Publié le 21 juin 2011 par Yannc83

ASSE : « Tout est bloqué »Le Mercato de l’AS St-Etienne a du mal à décoller. Dans un sens ou dans autre. Les départs probables ne sont toujours pas effectifs tandis que côté arrivées, c’est le calme plat du côté de Geoffroy-Guichard.

Le président de l‘ASSE, Roland Romeyer, a une explication toute simple à ce calme du côté du Mercato estival stéphanois : « Tout est bloqué. Les clubs sont d’abord en attente de vendre. Cela ne m’inquiète pas particulièrement, mais ce n’est pas la logique. C’est illogique. Il y a un effectif qui va reprendre l’entraînement et qui va ensuite partir au compte-gouttes peut-être jusqu’à la fin du mercato. Le mercato devrait avoir une durée de cinq ou six semaines maximum, pour que les gars puissent faire leur marché. Après basta » explique-t-il dans les colonnes du quotidien régional, Le Progrès.

Du côté des départs, Roland Romeyer a démenti un échange possible entre Emmanuel Rivière et Daniel Congré : « C’est faux, il n’y a pas d’échange. On a discuté avec Olivier Sadran, mais c’était soit Rivière contre Congré plus une somme d’argent soit rien du tout. De plus, le président toulousain ne souhaite pas voir partir ce joueur » a-t-il ajouté un brin désabusé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines