Magazine Football

Jouanno : « L’équipe de France est mieux dirigée »

Publié le 21 juin 2011 par Yannc83

Jouanno : « L’équipe de France est mieux dirigée »La Ministre des Sports, Chantal Jouanno, a fait le point sur la situation du football français après l’élection du nouveau président de la FFF, Noël Le Graët. Elle estime qu’il reste encore du travail à faire.

Pour Chantal Jouanno, la réforme du football français ne s’arrête pas à l’élection du nouveau président, Noël Le Graet : « L’équipe de France a l’air plus carrée, en tout cas mieux dirigée. Mais il faut du temps. Ce qu’a révélé Knysna, globalement, c’est une forme de démission de la FFF et une faiblesse de l’encadrement. Aujourd’hui, on ne peut pas dire qu’on est dans une situation radicalement différente et nouvelle » a-t-elle expliquée.

La Ministre des Sport estime que la FFF doit encore faire mieux :  » Il y a encore du chemin. Il faut laisser sa chance à l’équipe de France actuelle ave un sélectionneur, Laurent Blanc, qui est très ferme sur les valeurs. Et une Fédération qui a maintenant une structure hiérarchique forte, qui doit prendre des décisions et éviter de laisser les problèmes de côté. Structurellement, on est un peu mieux » a-t-elle expliqué sur RMC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines