Magazine Accessoires

Katie Holmes créé un sac en cuir pour la maison italienne Valextra

Publié le 21 juin 2011 par Generationnelles @generationnelle

Après quelques déboires du côté vestimentaire, la maman de la fashionista la plus jeune signe son retour parmi les it-girls… !!!

C’est à l’occasion du lancement du site Monnier Frères le 5 juillet prochain que Katie Holmes présentera sa nouvelle création en collaboration avec son amie styliste Jeanne Yang

Ce n’est pas la première fois que les deux jeunes femmes travaillent ensemble car elles sont associées pour la marque Holmes & Yang qui a déjà sorti une collection femme et enfant en 2009 (elles avaient puisé leur inspiration auprès de leur fille respective)… ! La créatrice en herbe a donc su s’entourer pour ce projet de sac à main.

C’est la maison Valextra, maison de maroquinerie italienne de luxe, qui commercialisera cet accessoire décliné en deux combinaisons de couleurs: blanc écru marine ou blanc écru noir… Il est pour l’instant vendu en exclusivité dans la boutique Barneys à New York, mais rassurez-vous, pour celles qui ont craqué, il sera en vente dès le 5 juillet sur le site Monnier Frères

Katie Holmes créé un sac en cuir pour la maison italienne Valextra

Mais bon il va falloir faire de grandes économies pour pouvoir se l’acheter… Les lignes épurées et le cuir de ce sac sont vendus au prix de 2700€ pour le grand modèle et 2450€ pour le petit modèle…

La belle brune fait aussi son grand retour dans non pas un ni deux mais trois films pour cet été… Tout d’abord, les sorties des DVD The Extra Man dans lequel elle joue aux côtés de Kevin Kline, et de la comédie romantique The Romantics dans lequel elle incarne la jolie Laura Rosen avec des partenaires de choc comme Josh Duhamel ou Malin Akerman… Et elle sera à l’affiche du film de Troy Nixey, Don’t Be Afraid of the Dark, un film d’épouvante qui arrivera sur nos écrans l’été prochai. On la verra aux côtés de Guy Pearce et Bailee Madison.
On la retrouvera aussi sur nos petits écrans dans la série The Kennedys où elle joue le rôle de Jacqueline Kennedys, une icône de mode des années 60.

L’égérie de John Frida qui est aussi une comédienne hors pair est en passe de détrôner sa copine Victoria Beckham et de devenir un véritable modèle de réussite et de mode.

Olivia R.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte