Magazine Côté Femmes

Une beauty Application très fun ! Lancôme joue à la poupée avec son new Mascara

Par Beautymodeuse

Pour son tout nouveau Mascara Hypnose Doll Eyes à effet cils de poupée, la marque Lancôme te propose de te transformer en véritable dolls.

lancome_hypnose_doll_eyes_pub_234x300

 Disponible depuis la fan page Facebook Lancôme, l’application « Hypnôse Doll Eyes » te permet de visualiser virtuellement l’effet du nouveau mascara effet cils de poupée et les variations de la palette d’ombres à paupières « Hypnôse Doll Eyes » grâce à la création d’un « avatar » personnalisé, une poupée Doll Eyes.

Il te suffit juste de télécharger ta photo (depuis ton ordinateur ou un album Facebook) sur l’application et de renseigner quelques critères comme ta carnation de peau, ta couleur et coupe de cheveux, ta couleur de sa robe, ton humeur, et tes teintes favorites.

Le résultat est immédiat, tu obtiens une « Doll » à ton image, incroyablement ressemblante, à poster sur Facebook et à partager avec ses ami(e)s !

screenshot

Et voici en exclu ma petite bouille de Beauty Modeuse en poupée !

Mes Beauty, il faudra patienter le 1er juillet pour découvrir cette super appli ainsi que la sortie du

 Mascara Hypnose Doll Eyes.

Mascara Effet Cils de Poupée, Hypnose Doll Eyes de Lancôme c’est le tout nouveau it-accessoire pour se faire un regard de baby doll avec des grands yeux pétillants, une frange de cils recourbée et étirée et une formule exclusive, le Complexe FiberShine tm enrichit en fibres de nylon pour donner corps et brillance aux cils.

Xoxo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beautymodeuse 1109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte