Magazine Culture

Christina Aguilera: Un nouvel album et un duo très attendu

Publié le 21 juin 2011 par Guillaume @influencelesite

Ztina

Remise de l'échec de son dernier opus, Bionic, Christina Aguilera a su rebondir et ne pas se laisser aller malgré des moments plus difficiles, notemment son divorce. La chanteuse américaine a été à l'affiche du film, Burlesque, aux côtés de la légendaire, Cher.

Si le film n'a pas été un énorme succès commercial, il aura permis à la diva, de se retrouver sous les feux des projecteurs et d'être juré d'une nouvelle émission de télé-crochet, The Voice. Une émission originale dans laquelle Aguilera ainsi que 3 autres jurés, dont Adam Levine, du groupe, Maroon 5, tournent le dos aux candidats pour ne juger que la prestation sans les voir.

L'émission est un succès et a déjà donné des envies à TF1 de l'adapter. Pour sa participation, Christina empoche la somme de 225.000 dollars par émission, de quoi lui rendre le sourire et lui donner l'envie de préparer un 5ème opus. Si elle ne dit pas grand chose à ce sujet, elle a confié que le nouvel album devrait sortir pour la fin  2011 et contiendra un duo avec son collègue, Adam Levine. La chanson a été enregistrée et s'intitule, Move Like Jagger.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines