Magazine Humeur

La bafouille de le Billy ...

Par Billybop

Je m'aperçois ce jour que la liste des inscrits à la newsletter dépasse les 30 , je m'en vois très satisfait et vous en remercie.

Malheureusement les avalanches de commentaires comme on voit sur certains sites, seules traces finalement et retours positifs ou négatifs sur les photos ne se bousculent pas ... et pour cause! Je me suis en effet aperçu que la plupart des sites actifs en matière était des sites de photographes qui passaient beaucoup de temps à commenter chez les autres, ce que je fais aussi, et c'est un plaisir mais pas forcément assez systématiquement et assidûment par manque de temps et d'envie.

Le fait est que chez Over Blog et comme tout blog photos, le référencement n'est pas au top car nos articles manquent de contenus ... alors je fais gaffe aux titres explicites, aux description des photos, aux noms des albums où se situent mes photos comme me l'ont souvent indiqués les grands manitous  modérateurs des forums d'aides. J'ai aussi passé pas mal de temps au référencement dans des annuaires, mais ya basta...cela n'a vraiment porté aucun fruit !

Il fût une bonne paire d'année où je comptais 150 visites/jours, le genre de truc qui moi me motive à fond!...et puis avec des raisons et explications pas trés claires de la part d'over-blog, de conflits avec Google etc, ..., pas mal de blogs sont passés de 150 à 15 en l'espace de 3 jours !

Bien que je ne sois pas hyper inspiré en ce moment mon Zoeil a cependant découvert un nouveau collectif qui je l'espère m'accueillera tout bientôt car je le trouve bien sympa !

Je vous incite aussi à aller visiter un deuxième blog photo très local de mon initiative, dont l'idée m'est venue en visitant un site assez ressemblant sur une autre commune, la mienne s'appelle Cugnaux et vous en entendrez parler bientôt pour cause de départ d'étape du tour de france des toxicos à vélo...Le + pour ce site c'est que je ne suis pas seul, mais ici aussi après un début sur les chapeaux de roues la première semaine je retombe à 10 à 20 visites quotidiennes, la loose... Mais je m'en vais couvrir ma ville de flyers pub', et tout faire pour que cela débouche peut être sur un véritable club photo !

Excusez moi d'être si logorhéïque alors que ce n'est pas dans mes habitudes, mais à l'équinoxe tout change ! lol

Place donc maintenant à la camisole pour moi, et à une photo pour vous chers visiteurs, pour faire vivoter encore un peu ce site...que vos commentaires soient sympas ou complètement désagréables (j'accepte les insultes), ils me permettent de me donner envie de continuer...merci d'avance !

Là il s'agit d'un Zoeil rapide, en mouvement, dans le rétro de ceux qui ne peuvent concevoir de vacances sans nomadisme et donc liberté absolue. Un camping - car (attention certains disent camions : ) pour moi procure un sentiment de liberté inégalable pour peu qu'on ne retienne pas de tout ça les parkings bondés au bord des plages où 30 cm séparent les escargots à roulettes.

Photo prise à Olonnes avant une nuit de roulis

vacances-nomades.jpg

Sister of quiberon (ça ferait un bon nom de groupe!)

soeur-a-quiberon.jpg

Ici, vue plongeante sur un resto de Concarneau, depuis les rempart, vue colorée, 30° en Bretagne au moi d'avril...je dis ça pour nos chers toulousains bien plus chauvins , avec tout ce qui va avec,  que malins !

restoconcarneau.jpg

Et une chtite dernière, toujours sur Concarneau...un Zoeil qui m'a sacrement fait de l'oeil...

Parce qu'au même moment 2 mondes qui cohabitent, symbole de la vie en ville, entre cette personne âgée toute sérieuse plongée dans son bouquin et son jardin public, face à un mur où deux gros phallus forment une oeuvre de street art de djeun's.

Mais aussi parceque sur le moment je me suis dis que ça pouvait illustrer, imatériellement, flottant dans les airs, comme dans une bulle de BD, les pensées d'une mamie peut être plongée dans un livre de nouvelles érotiques ... ?

vieillebite


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Billybop 196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte