Magazine High tech

[Jeux Vidéo] Mortal Kombat : Skarlet enfin disponible

Publié le 21 juin 2011 par Hyuuji
[Jeux Vidéo] Mortal Kombat : Skarlet enfin disponible

La toute nouvelle guerriere Mortal Kombat entre dans l’arène aujourd’hui et elle est assoiffée de sang. Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios annoncent que Skarlet est désormais disponible en téléchargement sur le PlayStation Network et le XboxLive de Microsoft. La première d’une série de 4 kombattants téléchargeables, la sanguinaire Skarlet et ses terribles fatalités sont disponibles sur le XboxLive Arcade de Microsoft, pour 400 points Microsoft, et sur le PlayStation Network pour 3.99€. Un pack contenant deux tenues originels d’Ultimate Mortal Kombat 3 inspirées de Cyrax et Sektor sera également disponible à cette date.

Mortal Kombat est l’opus le plus brutal de la célèbre franchise de jeux de combat. Il est désormais disponible sur PlayStation®3 et Xbox 360®. Le jeu et le DLC à venir sont développés par NetherRealm Studios sous la direction d’Ed Boon, créateur et directeur artistique de Mortal Kombat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hyuuji 1209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte