Magazine High tech

City of Heroes Freedom annoncé

Publié le 21 juin 2011 par Gameinvaders
Le Free to Play, nouvelle tendance à la mode ?

NCsoft et Paragon Studios nous informe aujourd’hui que leur MMORPG inspiré des comics-books, City of Heroes, deviendra gratuit dans quelques temps. City of Heroes passe donc au Free to Play, pour le plus grand plaisir des joueurs. Chez Paragon Studios, Brian Clayton, producteur exécutif, déclare:

Freedom nous permettra d’offrir encore plus de contenu à nos joueurs, qu’ils soient abonnés ou qu’ils jouent gratuitement. Pour y parvenir, nous avons passé en revue l’intégralité de City of Heroes et nous nous sommes concentrés sur trois axes principaux qui nous permettent d’améliorer l’expérience de jeu, en proposant à nos joueurs plus de choix, de meilleures récompenses et le meilleur contenu que nous ayons jamais créé. Et, pour la première fois, les joueurs vont pouvoir accéder gratuitement à plus de sept années de contenu.

Au bout de sept années inoubliables, la franchise City of Heroes reste le MMO de super-héros le plus populaire au monde et nous sommes vraiment ravis de continuer dans cette voie avec Freedom. Avec City of Heroes Freedom, nous fournirons toujours plus de contenu à nos joueurs, tout en continuant à développer l’univers et l’histoire de City of Heroes

Restez donc à l’affût des prochaines informations sur City of Heroes Freedom, ainsi que sur l’épisode 21 de City of Heroes en allant sur le site officiel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte