Magazine Football

Shakira rêve « d’un monde comme le Barça »

Publié le 21 juin 2011 par Yannc83

Shakira rêve « d’un monde comme le Barça »En déplacement en Israël accompagnée de son petit ami footballeur, Gerard Piqué, la chanteuse Shakira a fait part de son rêve « d’un monde comme le Barça pour gagner le match contre la discrimination ».

Devant Shimon Perès et en qualité d’ambassadrice de bonne volonté pour l’Unicef et comme fondatrice de l’association humanitaire « Pies Descalzos », Shakira s’est exprimé devant 3.500 personnes et son compagnon footballeur Gerard Piqué, qui  représentait la fondation FC Barcelone.

La chanteuse a déclaré : « Je veux un monde qui fonctionne comme une équipe, comme le FC Barcelone. De cette façon, nous pouvons gagner le match contre la discrimination ».

A l’occasion de ce voyage, les deux tourtereaux ont visité la Vieille Ville de Jérusalem et le footballeur s’est rendu au Mur des lamentations où il s’est recueilli pendant plusieurs minutes, tandis que Shakira signait des autographes à droite à gauche et prenait la pause avec des admirateurs.

Ces partenariats avec la fondation de Shimon Peres devraient permettra la construction de deux centres dédiés à l’éducation par le sport.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines