Magazine Jeux vidéo

[Arrivage] Katana et des jolies filles

Publié le 21 juin 2011 par Fichi

 

Cela fait un petit moment que ma 3DS est en manque de nouveautés, en attendant de mettre la main sur le dernier portage de Zelda, Tecmo Koei à eu la gentillesse de m’envoyer Dead or Alive Dimension et Samurai Warriors Chronicles. Deux jeux qui m’a foi m’ont agréablement surpris, j’attendrai de vous écrire ma critique avant de donner mon avis définitif, mais je dois dire que ma première impression est vraiment bonne.

Je ne suis pas un grand fan de jeu de combat, mais j’aime bien de temps à autre tataner virtuellement mes amis. De ce que j’ai pu en voir le jeu possède un grand nombre de modes et il est plutôt agréable à regarder, et je ne parle pas que des demoiselles bien entendu.

Pour Samurai Warriors, j’avais plutôt aimé Dynasty Warriors 7 même si le jeu avait pas mal de défauts. Je m’attendais donc à un jeu sur le même principe et c’est exactement ça, le gameplay comporte quelques différences mais dans l’ensemble c’est la même chose. On défouraille à tout va un grand nombre de pauvres soldats sans défense à travers un immense champ de bataille. Comme toujours le rendu est très scénarisé et je dois dire que pour une version portable c’est assez convaincant.

 

3dstecmokoei

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fichi 1020 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine