Magazine

World Party Tour – Festival Mutek à Montréal

Publié le 21 juin 2011 par M4ri4

Partis pour près de 5 mois de reportage sur les plus grands festivals de la planète, l’équipe du World Party Tour nous raconte…

Le Mutek de Montréal : L’élite de l’électro underground envahit le Québec pour le 12e édition

World Party Tour – Festival Mutek à Montréal
Tous droits sortis d’Ibiza, où nos expériences festives étaient majoritairement mainstream et clubbing, nous arrivons à Montréal,  pour assister à 6 jours de concerts outdoor et indoor entièrement tournés autour de l’électro underground, voire expérimental.

Dès le 1er soir au Métropolis, la barre est placée très haut avec la première mondiale de l’artiste brésilien Amon Tobin pour un show digne du « Cube » d’Etienne de Crécy. Puis s’enchaînent, nuit après nuit l’électrisant duo allemand Modeslektor, suivi du rarissime show Plastikman par le talentueux Richie Hawtin avant que ça ne se soit au tour de Fourtet et de James Holden de nous faire danser  jusqu’à l’aube.

Attention, le marathon de l’électro québécois continue de jour avec les délectables « Picnik Electronik » qui rassemblent près de 10 000 clubbers chaque weekend d’Avril à Octobre.

C’est donc les yeux plein d’étoiles que nous quittons notre deuxième étape du World Party Tour en direction de Barcelone pour assister au Sonar 2011.

Un grand merci au ministère du tourisme du Québec et à la commission canadienne du tourisme pour leur accueil princier à Montréal !

World Party Tour – Festival Mutek à Montréal
Articles, photos et vidéos du World Party Tour vous attendent sur www.worldpartytour.fr et sur www.facebook.com/worldpartytour

Auteurs de l’article : Romain Corraze Foulques Jubert et Delphin Druelle

Photo : Foulques Jubert


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte