Magazine Mode

Inspiré par Sergio Rossi

Publié le 21 juin 2011 par 1fille

Je viens de voir ces magnifiques bottines à pois dans l’officiel collection automne-hiver 2011/12 et j’ai complètement flashé dessus. Je crois que ces obsessions ne me lâcheront jamais, les nœuds, les rayures et les pois ont emparés mon esprit depuis quoi… toujours. Ce sont des formes que j’affectionnent tout particulièrement et elles m’attirent comme des aimants.

J’avais vu un article dans le blog de Garance et j’avais trouvé les bottines complètement dingues, je trouvais que la fille les portais à merveille. Du coup quand je les ai revus dans l’officiel (grosse source de rêve pour moi), je me suis rappelée que je les adorais et bien évidemment elles m’ont inspiré une création.

Comme me l’a appris Jean-Baptiste un autre styliste, il ne faut pas cesser de regarder autour de nous, dans les magasines et j’en passe pour y trouver notre inspiration. Un joli tissu qui dormait sagement dans ma chambre ressorti ce week end et hop une jolie robe en vue toute de soie et de mousseline noire.

Inspiré par Sergio Rossi

Inspiré par Sergio Rossi


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


1fille 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines