Magazine Séries

Critiques Séries : Teen Wolf. Saison 1. Episode 4.

Publié le 22 juin 2011 par Delromainzika @cabreakingnews

vlcsnap-2011-06-21-23h36m06s213.png

Teen Wolf // Saison 1. Episode 4. Magic Bullet.


Ce qui est dommage avec Teen Wolf c'est qu'elle n'est pas en mesure de tenir 40 minutes sans relâcher la pression et donc fournir un peu d'ennui. J'aurais aimé que l'ensemble soit plus concis dans ses propos, et moins lourd. Notamment sur la partie Derek blessé. J'ai trouvé que c'était long, ennuyeux et pas forcément hyper utile à la suite de la série quand c'est résolu à la fin de l'épisode et que tout le reste on avait vraiment aucune idée du pourquoi du comment. Cette série a quand même du potentiel, et elle tente de l'exploiter derrière son casting mauvais joueur et sans une once de volonté.
Scott est invité à dîner chez Allison afin que ses parents face plus ample connaissance avec lui. Bien avant ce dîner on a droit à une scène assez drôle de câlins tendres et éperdument amoureux jusqu'au préservatif à la fin de l'épisode (Quel CHOC! Je suis outré, j'appelle le PCA). Bref, le dîner était plutôt drôle et fun. J'ai bien aimé les questions sur l'alcool et la drogue ou encore la mère qui reprend Scott sur le mauvais chemin pour aller aux toilettes. C'est pas ce qu'il y a de plus passionnant pour une série de ce genre mais voilà, ça permet de passer un moment sans se prendre la tête. La fin de l'épisode et son cliffangher sont plutôt corrects et me donnent envie de voir la suite de la série.
Par ailleurs, Stiles est en charge de Derek de l'autre côté de l'épisode. Pour une fois, je pense que de séparer les deux meilleurs amis était une bonne idée, surtout après la sorte d'allusion gay dans l'épisode précédent. Stiles est toujours drôle et débile, et Derek aussi. Le duo fonctionne bien et l'ensemble tient la route. Au final, ce nouvel épisode de Teen Wolf était plutôt sympathique et correct. Si on le prend au second degré, ça passe comme un rien et c'est très digestif. Ca ne démérite pas non plus côté divertissement et les effets spéciaux sont toujours plutôt corrects.
Note : 5/10. En bref, enfin un vrai épisode réjouissant malgré les gros défauts de fabrication qui risquent d'effondrer les fondations en vitesse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delromainzika 16081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines