Magazine Conso

Une pub magnifique au bout des doigts

Publié le 21 juin 2011 par 2tetesalaffiche

Mon amie Sophie Giroux m'a fait découvrir cette magnifique publicité de Samsung pour la sortie de son Galaxy SII.  Cette publicité assez simple (si l'on ne compte pas les effets spéciaux très complexes) nous démontre qu'on peut définir l'utilisation d'un écran tactile en publicité d'une façon tout autre et sans nécessairement montrer l'appareil en question avec es doigts qui se promènent dessus.
Des fois, la plupart du temps, plus une pub est simple, plus on la remarque et plus elle gagne des prix. Pourquoi? Parce que l'on récompense l'idée et non pas les artifices autour.  Je ne serais pas surpris de voir cette publicité remporter plusieurs concours tant elle est superbe et l'idée est simple. Ce concept mettant en vedette  un artiste de la gestuelle, l'américain Jay Funky, est simplement génial, difficile de comprendre pourquoi ce n'a pas été pensé auparavant.  Un seul mot Wow!
Connaissez-vous d'autres publicités de technologies qui sont aussi simples, où l'on ne parle pas, mais qui sont uniquement un délice pour l'oeil?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte