Magazine Conso

Mariage du Prince Albert et de Charlène, Sylvie di Martino en renfort

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

Sylvie Di Martino, fleuriste à Sennecey-le-Grand, a été appelée pour renforcer les équipes de professionnels chargées de sublimer le mariage du Prince Albert de Monaco et Charlene les 1 er et 2 juillet.

Mariage_princier_le_couple_princier_15

Formée « sur le tas » auprès de maîtres-fleuristes renommés - Daniel Abry-Durand, Gilles Pothier, Jean-Raymond Gally -, Sylvie n’a pas eu une minute de pause depuis qu’elle a créé son magasin, il y a 25 ans. C’est l’un des trois fleuristes de la principauté de Monaco, Narmino fleurs, qui a sollicité Sylvie pour le mariage tant attendu des Monégasques : celui du prince Albert II de Monaco et de Charlene Wittstock qui aura lieu les 1 er et 2 juillet prochains.

Sylvie-di-martino

Ce grand mariage monégasque se tiendra sur plusieurs jours.

  • Le 30 juin à 22 heures, les fiancés invitent les habitants de la principauté et des villes voisines, ainsi que les travailleurs de la ville, à un concert du groupe de rock Eagles au stade Louis II.
  • Le 1er juillet, les 6 000 Monégasques au Palais Princier sont invités au mariage civil. A 18 heures aura lieu la réception durant laquelle les jeunes mariés recevront le cadeau des Monégasques. A 22h30 Jean-Michel Jarre fera un show son et lumière dans le port Hercule.
  • Le samedi 2 juillet 2011 aura lieu la cérémonie religieuse retransmise en direct à la télévision. 35 familles royales et 21 chefs d'Etats sont attendus.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joël Bruffin 10325 partages Voir son profil
Voir son blog