Magazine High tech

Eidos annonce Death Jr : Root of Evil

Publié le 13 février 2008 par Livegen
thumb

Nouveau wiimake en approche sur la Wii : c'est maintenant le second épisode de la série Death Jr., ayant connu ses premières joutes sur PSP, qui s'invite sur la dernière console de Nintendo.

Pour la petite histoire, vous dirigez ni plus ni moins que le fils de la Mort (celle-ci souvent représentée en mec aux cheveux noirs habillé en noir et portant son regard au loin... à moins que je ne confonde avec MaitreSoda...). Un jour, il libère par erreur (on le sait, ce ne sont jamais la faute des enfants) un esprit surpuissant. Histoire de remettre les choses en place, vous voilà lancé, avec votre amie Pandora, dans une aventure qui vous fera regretter votre curiosité.

Eidos, qui continue donc d'alimenter la Wii en jeux à tendance gothique (après Monster Lab et son univers Burtonesque), a donc annoncé l'arrivée prochaine de Death Jr : Root of Evil au site américain 1up en promettant quelques détails plutôt intéressants, prouvant la volonté de l'éditeur à ne pas proposer un bête portage pur et dur simplement adapté à la Wiimote et au Nunchuk pour le vendre au final une soixantaine d'euros comme un certain éditeur français très connu dont je tairai le nom.

Ainsi, le mode 480p se voit donc ajouter à l'affichage, le Dolby Pro-Logic II au son, et les graphismes seront retravaillés pour un meilleur rendu sur écran télé que sur PSP, avec davantage de polygones et de textures. Ajoutons à cela un mode coop en écran splitté et enfin des phases de dialogues plus nombreuses dans les cinématiques. Quant à l'humour de la série, il se voit parfaitement conservé bien évidemment.

Le tout sera livré pour courant 2008, au second trimestre vraissemblablement. En attendant, petit tour par ce lien pour découvrir les premières images de ce Death Jr : Root of Evil sur Wii.

Source : http://www.1up.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte