Magazine Auto/moto

Les Sables Inside

Publié le 14 juin 2011 par Frédérique Barteau

" Après « L'aspirateur à nuages », promettant en 2009 le remboursement de séjours en cas de mauvais temps puis les « Creamers » en 2010 où des jeunes gens avaient été recrutés pour éviter les coups de soleil aux touristes en les enduisant de crème solaire, la cité renouvelle encore le genre cette année. « Les Sables Inside », la campagne imaginée par l'agence LM Y&R, va permettre en juin aux gagnants du jeu auquel 35.000 personnes ont participé de changer de vie le temps d'un week-end en tenant la barre avec un skipper, en vivant le moment du coup de feu avec un chef ou en découvrant la récolte de la fleur de sel in vivo. " Source : http://www.lesechos.fr/competences/marketing-publicite/0201386274687-une-autre-vie-aux-sables-d-olonne-169964.php

vendée,les sables d'olonne,marketing

Pour jouer, c'est ici : http://www.sables-inside.com/

vendée,les sables d'olonne,marketing

http://www.ot-lessablesdolonne.fr/preparer-votre-sejour/courts-sejours-forfaits/beau-temps-assure-ou-rembourse-2011,1,1,819.php 

vendée,les sables d'olonne,marketing

Toutes les nouveautés à la page : http://www.ot-lessablesdolonne.fr/espace/fichier/357_nouveautes_les_sables__2011.pdf


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédérique Barteau 1090 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines