Magazine Côté Femmes

Survie coûte que coûte...

Publié le 22 juin 2011 par Marigotine

 

     Touche pas à ma gamelle Gilbert!

   Pauvre niais: 

     T'as même pas de gamelle, et on te "cerf" pas à table....

Combat. Dans la réserve de Sariska, située au Rajasthan, en Inde, ces tigres laissent éclater leur rage. Ici, ces prédateurs carnivores se disputent un cerf, qui représente les trois quarts de leurs menus. Solitaire, ce prédateur n'aime pas partager, surtout entre mâles…
Combat. Dans la réserve de Sariska, située au Rajasthan, en Inde, ces tigres laissent éclater leur rage. Ici, ces prédateurs carnivores se disputent un cerf, qui représente les trois quarts de leurs menus. Solitaire, ce prédateur n'aime pas partager, surtout entre mâles… Chris Brunskill Ltd / R/REX/SIPA  Recyclage ludique    Quand une centrale nucléaire devient...                                   Un manège à particules joyeuses !
Recyclage. Ici, le nucléaire est en jeu d’enfant. A Kalkar, au Nord-Ouest de l’Allemagne, une centrale qui n’a jamais été mise en service a été reconvertie… en parc d’attractions ! Une initiative qui date de 1995 mais qui illustre bien le virage de ce pays, opéré depuis quelques années, en matière d’énergie nucléaire. Si les membres de la coalition gouvernementale se sont enfin mis d’accord le 30 mai dernier pour sortir du nucléaire d’ici 2022, les Allemands avaient déjà tourné le dos à l’atome depuis l'an 2000.
 Ici, le nucléaire est en jeu d’enfant. A Kalkar, au Nord-Ouest de l’Allemagne, une centrale qui n’a jamais été mise en service a été reconvertie… en parc d’attractions ! Une initiative qui date de 1995 mais qui illustre bien le virage de ce pays, opéré depuis quelques années, en matière d’énergie nucléaire. Si les membres de la coalition gouvernementale se sont enfin mis d’accord le 30 mai dernier pour sortir du nucléaire d’ici 2022, les Allemands avaient déjà tourné le dos à l’atome depuis l'an 2000. INA FASSBENDER/Reuters Acharnement.    A se demander si:             Il reste encore des batiments à détruire...
Acharnement. Les combats font toujours rage à Libye. Ce lundi, les pro-Kadhafi ont bombardé à l'artillerie lourde, aux premières heures de la journée, le secteur de Dafnieh, à l'entrée ouest de l'enclave de Misrata tenue par les rebelles qui ont riposté. Le bombardement et les combats ont coûté la vie à neuf personnes et blessé 51, des rebelles et des civils. Dans la foulée, le ministre libyen des Affaires étrangères a condamné un raid aérien «injustifié».
 Les combats font toujours rage à Libye. Ce lundi, les pro-Kadhafi ont bombardé à l'artillerie lourde, aux premières heures de la journée, le secteur de Dafnieh, à l'entrée ouest de l'enclave de Misrata tenue par les rebelles qui ont riposté. Le bombardement et les combats ont coûté la vie à neuf personnes et blessé 51, des rebelles et des civils. Dans la foulée, le ministre libyen des Affaires étrangères a condamné un raid aérien «injustifié». Hassan Ammar/AP/SIPA    Dans les rues de Manille, le système D....    Toujours ces embarcations de fortune qui flottent
Inondée. Ces habitants philippins ont construit un radeau de fortune pour tenter, tant bien que mal, d’avancer au milieu d’une rue inondée de la ville de Manille, le 21 juin. Selon les autorités philippines, plusieurs milliers de résidents de secteurs vulnérables aux inondations ont été évacués après les pluies diluviennes qui se sont abattues ces derniers jours. Les secouristes ont été mis en état d'alerte dans toutes les autres provinces menacées.
Inondée. Ces habitants philippins ont construit un radeau de fortune pour tenter, tant bien que mal, d’avancer au milieu d’une rue inondée de la ville de Manille, le 21 juin. Selon les autorités philippines, plusieurs milliers de résidents de secteurs vulnérables aux inondations ont été évacués après les pluies diluviennes qui se sont abattues ces derniers jours. Les secouristes ont été mis en état d'alerte dans toutes les autres provinces menacées. ROMEO RANOCO/Reuters Marigotine

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine