Magazine Football

Courbis : « Varane voyage vers Mars »

Publié le 22 juin 2011 par Yannc83

Courbis : « Varane voyage vers Mars »Le choix de Raphaël Varane de rejoindre le Real Madrid plutôt qu’un autre club français ne semble pas du goût de Rolland Courbis, le consultant de RMC.

L’ancien coach de Montpellier estime que le jeune Lensois fait une erreur en signant au Real Madrid : « Je pense que c’est une énorme connerie. A 18 ans, quand on a fait la moitié des matchs en Ligue 1 avec Lens, on est toujours en apprentissage. C’est comme si Varane était passé de l’école primaire à la fac en moins d’un an. Le petit n’a que 18 ans, il ne faut pas l’oublier » a-t-il déclaré sur RMC.

Rolland Courbis estime que le choix du PSG aurait été plus logique dans sa progression : « S’il était resté en France dans un club plus huppé, comme le Paris-SG, Lyon ou Marseille c’était déjà selon moi une connerie, mais une connerie réparable. Mais de Lens au Real Madrid c’est similaire à un voyage sur la planète Mars. Bien sûr que Lens a raison de vendre son joueur, on sait que le club n’est pas au beau fixe financièrement. En revanche le joueur lui se trompe de destination » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines