Je ne sais jamais quoi écrire pendant le temps de préparation avant un oral. Préparation? C’EST POUR LES FAIBLES ÇA. Ca me rappelle mes examens d’anglais en secondaires, je ne notais jamais rien avant de parler au prof. Une conversation de ce type a d’ailleurs eu lieu entre lui et moi, à l’époque:
Prof: “and yet again, Marine doesn’t write anything”
Moi: “that’s just how I roll”
Vous ne me croirez pas, mais j’ai vraiment dit ça. Je deviens cool quand je parle anglais. Bref, mon prof de droit m’a dit aujourd’hui: “Ok, bon, ça ira. Dommage que vous soyez si désorganisée”. Il a dit ça parce que je me suis pointée sans aucun des textes/lois qu’il fallait, le genre de choses que les profs précisent au cours mais ils sont trop méchants et égoïstes et cruels que pour penser aux étudiants fainéants qui n’y viennent pas.
Moi à cet examen = moi conduisant une voiture, les yeux fermés, brûlant les feux et pensant “ça passe ou ça casse, woooouh!”. J’ai perdu un rétroviseur et un pneu mais l’un dans l’autre, j’en suis sortie vivante.
PS: je me rends bien compte que cette photo ne flatte pas mon écriture. En fait j’écris de manière très distinguée et je parfume mes feuilles à la violette et au safran, et des petits coeurs surplombent mes “i”.