Eh oui, contrairement aux apparences : nous sommes bien en été!La belle dose de drache!... mais 19 degrés alors on ne va pas se plaindre.
C'est juste que j'ai retrouvé dans mes vieilles affaires : un p'tit top "esprit fauve" que je n'avais vraiment pas envie de cacher sous une veste! Les brides sont si jolies! en dentelles! Il va falloir trouver une solution pour la prochaine fois^^
Et en attendant, c'est l'occasion de vous montrer une veste bien sympadénichée chez Oxfam.Oui vous avez bien lu, j'y vais régulièrement fouiller dans les bacsà la recherche de petites perles pour 1 ou 2€ : Pas besoin d'attendre les soldes!
Et puis, je vous avoue, c'est un peu en réaction à certains blogs de super modeuses (que j'admire beaucoup, au demeurant)et qui affichent des tenues où le simple t-shirt (blanc, tout con, n'ayonspas peur des mots) vaut à lui seul 65€.Même en ayant les moyens, ce prix c'est légèrement abusé non?C'est en poil de yachs de Mongolie? Ou on ne paie que la marqueet les splendides spots publicitaires avec Jude Law? Bref. Le but ici n'est pas d'ouvrir un débat sur la société de consommation, (de + chacun fait ce qu'il veut!) mais plutôt de me lancer une sorte de défi ;Etre au top de la mode (ce qui est déjà toute une aventure)mais sans dépenser des fortunes.
L'idée est plaisante, non seulement j'économise pour partir en vacances et en+ça collera déjà plus avec les idéaux écologistes, chers à mon coeur...:oD cqfd.
* Veste de tailleur grise, Oxfam
* Top motif léopard, New Look
* Pantalon carott beige, H&M* Sandales dorées python (pour rester dans l'esprit safari)